à l’occasion du mois de Ramadhan

mobilis Siege

Mobilis lance un forfait gratuit et illimité

Une série limitée du nouveau forfait 0661 sera lancée par Mobilis pour le mois sacré du Ramadhan avec option «gratuit et illimité» pour les soirées et le week-ends. C’est ce qu’annonce, en tous cas, un communiqué émanant de l’opérateur historique de la téléphonie mobile transmis à notre rédaction.

Ce nouveau forfait « est de 5 heures, valable vers toutes les destinations du réseau national en plus des appels et SMS illimités et gratuits en intra réseau le soir de 21h00 à 7h00 et le week-end durant toute la journée du samedi ».Pour l’acquisition de ce nouveau forfait, il faut débourser 2 500 DA pour l’abonnement mensuel, et 1 404 pour l’activation sans compter 4 000 DA pour la caution. Le communiqué explique qu’avec cette nouvelle offre de 5 heures, Mobilis, « permet d’élargir sa gamme de forfaits 0661 et permet à ses clients post-payé de choisir le forfait le plus approprié à leurs besoins en communication en bénéficiant des avantages tarifaires les plus concurrentiels ».

L’opérateur historique, le seul à ne pas avoir appliqué la taxe des 5% sur tout rechargement institué dans le cadre de la loi de finances complémentaire 2009, a déjà fait une offre la semaine dernière consistant en un « pack été » à 3 990 DA. Un téléphone Nokia 1662 et une Sim « Gosto », qui permet de configurer 3 numéros favoris Mobilis pour des appels à 2,99 DA/30 secondes et 1 numéro favori à l’international pour des appels à 6 DA/30 secondes, compose ce fameux pack.Beaucoup d’autres suivront, sans nul doute, dans le souci de satisfaire une clientèle de plus en plus exigeante.

[ via ]
Par B. A.
La Tribune, publié le 20 Août 2009

Recherche Innovant News
Pourquoi pas !


Navigation catégories

Archives
Pour aller plus loin